Retour sur l’activité du 12/02/2011

La journée s’est bien passée…Une température parfaite (-5°C à -7°C), le soleil était de la partie en AM!!

Malgré une faible participation de la part des grimpeurs (10 participants), les gens se sont déplacés en grand nombre pour venir observer ces derniers à l’oeuvre. De beaux échanges ont eut lieu entre les membres du comité Grimpe en Ville et la population.

Le bouillon réconfortant offert aux usagers du parc des Chutes a été fort apprécié! Suite a une forte demande, j’ai décidé de mettre la recette en ligne…Voici donc le lien : Bouillon réconfortant

Lors de la journée, une équipe en formation de sauvetage sur glace du service incendie de RDL a même profité des lieux pour mettre en pratique leurs manoeuvres. Très beau spectacle!

Sur ce, je profite de l’occasion pour remercier la Ville de RDL pour leur soutien et ouverture d’esprit, la compagnie Algonquin Power (centrale hydro-électrique), la FQME (Fédération Québécoise de la Montagne et de l’Escalade) ainsi que Les Grimpeurs de l’Est pour leur support au niveau de la visibilité de l’évènement. Merci à tous les grimpeurs/ses présents/es. Une mention spéciale à tous les membres du comité Grimpe en Ville pour leur implication dans la mise en oeuvre de cette activité.

Mathieu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s